Christmas is coming !

Enfin nous voilà en décembre… je l’attendais avec impatience 🙂
Décembre est un mois que j’adore… la maison se transforme petit à petit en un cocon chaleureux. Nous allons d’abord chercher le sapin en famille (le plus grand possible ! j’adore quand ça touche plafond !), puis nous décorons le moindre recoin de la maison… . Et puis vient le temps des repas en famille, entre amis… il faut décorer la table et J’ADORE ÇA !!!

Je vous propose aujourd’hui de vous plonger dans la déco de Noël de l’an passé…


Idées déco : des pommes de pin (j’en mets partout !) – des buches de bois – des (fausses) peaux de bête pour mettre sur les chaises – des bougies partout partout – des petites maisons en bois (découpées par mon cher et tendre et tamponnées d’une étoile) – des guirlandes électriques blanches partout – du masking tape sur les verres – de jolies étiquettes (Toga)  – un vase rempli de neige et de sapins – un petit plateau à vin chaud et à chocolat chaud …


Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. Une très belle réalisation, bravo

    J'aime

Laisser un commentaire

