DIY – La cuisine et les mots…

Bonjour

Cela fait quelques temps que j’en ai marre de voir mes paquets de farines, de riz et lentilles entassés dans mes placards… chaque fois que je veux un paquet de riz rond ou de sucre roux il faut que je me plie en 4 et que je soulève tous les paquets pour trouver le bon…
stop !

Je vous propose aujourd’hui de transférer tous vos paquets dans des bocaux « le Parfait » (achetés au carrefour), de les personnaliser et de les présenter sur votre plus belle étagère :-).


Idée personnalisation :

J’ai eu envie de mélanger la cuisine et et les mots, alors j’ai créé des étiquettes avec la définition du dictionnaire du produit que l’on trouve dans le pot ! du coup je trouve mes pots en un clin d’œil et ma fille s’amuse à lire les définitions 😉 (enfin au début…)

J’ai ensuite acheté à la Fnac des feuilles autocollantes transparentes, j’ai imprimé et voilà le travail 🙂 à vous de jouer

Ya plus qu’à imprimer !

etiquettes / etiquettes2 / etiquettes3


diy-pots-en-verre-5diy-pots-en-verre-2diy-pots-en-verre-6diy-pots-en-verre-7diy-pots-en-verre-10diy-pots-en-verre-11diy-pots-en-verre-12diy-pots-en-verre-1diy-pots-en-verre-17diy-pots-en-verre-19diy-pots-en-verre-20diy-pots-en-verre-21diy-pots-en-verre-16

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Anonyme dit :

    Cool, j’adore cette idée…..a samedi. Bri

    J'aime

    1. ah je savais que les mots en cuisine allaient plaire à une notre maîtresse préférée 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

