DIY petite déco pour mon mur blanc…

Coucou

Aujourd’hui je vous présente une idée de mon amie Pichou pour habiller un mur vide avec une déco simple et tendance… j’ai testé cette jolie idée à la maison et j’adore !!!

Le principe est simple : partez d’un élément central (un cadre avec une photo ou une image que vous appréciez particulièrement), puis gravitez autour avec des cartes, des photos, des cartes de visites de vos endroits préférés, des dessous de verres… tout ce que vous aimez et qui peut vous rappeler des souvenirs 🙂 …

J’ai trouvé les cartes chez Truffaut … il existe des kits qui vous permettent d’avoir des cartes dans des tons similaires.

C’est une déco qui va bouger au fil des mois en fonction de ce que vous allez ajouter ou en fonction des saisons – j’ai déjà une jolie carte à mettre au moment de Noël  😉

Merci Pichou pour cette belle idée  ❤


diy-deco-sur-mon-mur-6diy-deco-sur-mon-mur-8diy-deco-sur-mon-mur-1diy-deco-sur-mon-mur-2diy-deco-sur-mon-mur-3diy-deco-sur-mon-mur-4diy-deco-sur-mon-mur-5diy-deco-sur-mon-mur-7diy-deco-sur-mon-mur-10diy-deco-sur-mon-mur-9

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. Anonyme dit :

    quelle bonne idée….P_ _ _ _ u

    J'aime

Laisser un commentaire

