Deux cabanons pour les vacances !

Aujourd’hui je vous présente une adresse dans le Vaucluse que j’affectionne particulièrement… Un hébergement original, confortable et magnifique situé en Provence au pied du Mont Ventoux.
Situés près d’Avignon, d’Orange, de Roussillon et de plusieurs plus beaux villages de France, les cabanons sont idéals pour une semaine de vacances au soleil et au calme.

Les propriétaires, forts sympathiques, ont aménagé les cabanons avec goût et talent (tout est DIY, c’est incroyable !!!) … la terrasse est très agréable et le jacuzzi magnifiquement bon quand il fait chaud 🙂


 


 

Cabanons jour et nuit
Christine et Jean-Marc
Tel: +33.(0)7.77.20.56.71
Email: info@gite-provence-mazan.fr

http://cjacquemin84.wixsite.com/cabanonsjour-et-nuit

https://www.facebook.com/CabanonsJouretNuit

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Waouw ca à l’air fantastique!

    J'aime

    1. Anonyme dit :

      Oui je confirme c était vraiment trop bien ! Bises 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

