Gîte de charme dans le Périgord

Bonjour

Aujourd’hui j’inaugure une nouvelle catégorie sur les bonnes adresses que j’ai testées… Je passe souvent plusieurs heures sur internet pour dénicher un hébergement de charme pour les vacances, ou un week-end… alors je partage mes adresses avec vous pour vous faire gagner du temps 😉

Je commence donc par le Périgord avec « la Grange des Anges »… un lieu magnifique et idéal pour ceux qui après une année de boulot recherchent un peu de calme … (oui c’est en pleine campagne ! )

Au beau milieu du Pays des bastides, cette location est idéalement située pour visiter la multitude de magnifiques villages et les plus grands sites du Périgord (grottes, châteaux, jardins…).

Les propriétaires (super gentils et très accueillants) ont restauré une grande grange et en ont fait deux gîtes de charme avec des équipements et du mobilier haut de gamme. Tout est pensé pour le confort des visiteurs : terrasses, table de ping pong, terrain de pétanque, vélos et le meilleur : le jacuzzi installé au niveau de la terrasse couverte …

Le mieux c’est de voir tout ça en photos 😉


 


 

La Grange des Anges
Lieu-dit Biarette,
24440 Nojals-et-Clotte

Téléphone : 06.07.43.98.64

http://www.lagrangedesanges.fr
https://www.facebook.com/lagrangedesanges/

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Anonyme dit :

    ouahhhou! quel beau souvenir de vous y avoir retrouvés sur le chemin retour de nos vacances! un moment de paradis hors du temps dans un cadre magnifique partagé avec ceux qu’on aime! merci encore pour ce beau moment ..bisous..les pichoux

    Aimé par 1 personne

  2. Anonyme dit :

    La Grange des Anges vous remercie beaucoup pour cette jolie page!

    J'aime

Laisser un commentaire

