DIY – Mon panier à pompons de l’été

coucou
Envie de couleurs ? et si on customisait un panier avec des pompons colorés !
c’est super simple ! (quand on sait faire des pompons… et j’avoue que j’ai testé plusieurs techniques et qu’il n’y a rien de plus simple qu’un bon bout de carton !)


Matériel :
laine aux couleurs estivales (pour cet hiver je proposerai une version dans d’autres tons). Moi j’ai trouvé ma laine à 1€ la pelote chez la Foire Fouille – du carton pour faire deux cercles – un panier tout simple acheté sur le marché ou ailleurs

Comment on fait?
– on fait des pompons de la taille et de la couleur que vous souhaitez  –  tuto pompons
– gardez une bonne longueur de laine au bout du pompon pour pouvoir l’accrocher au panier
– pour attacher les pompons au panier, vous pouvez utiliser une grosse aiguille à laine (ou canevas pour enfant) avec un énorme chas
– vous passer les deux bouts de laine de votre pompon dans le chas de l’aiguille, vous piquez et traversez le panier avec l’aiguille
– faire un gros nœud (ou plusieurs) à l’intérieur du panier pour que le pompon tienne bien.

et voilà ce que ça donne 😉
Bisous

 


 

DIY panier a pompons 1DIY panier a pompons 8DIY panier a pompons 3DIY panier a pompons 4DIY panier a pompons 12DIY panier a pompons 10DIY panier a pompons 2DIY panier a pompons 13DIY panier a pompons 15DIY panier a pompons 16DIY panier a pompons 18DIY panier a pompons 19DIY panier a pompons 22DIY panier a pompons 25

3 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. voulaah dit :

    Très joli comme idée de Diy et puis j’adore les deux couleurs que tu as choisis
    bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

