Anniversaire thème « famille »

Bonjour

Aujourd’hui je vous présente une table qui date un peu mais que j’ai adoré réaliser. C’était pour mon anniversaire et j’avais envie de me plonger dans le passé… dans les photos de famille…


Idées déco :

Une grande nappe blanche recouverte d’un tissus en lin brut sur lequel j’ai thermocollé des photos de famille en noir et blanc – un vieux moule à charlotte pour le bouquet –  des biscuits « Petits Lu » noués avec une ficelle en lin – des vieux pots de confiture – un panier à œufs – un pichet – des vieux couverts en argent – des canelés et des meringues, ça donne un p’tit côté rétro à la table – et l’élément central qui m’a inspiré ce thème : le mot « famille » en bois


 

theme anniversaire famille

thème anniversaire famille 1

thème anniversaire famille 6

thème anniversaire famille 8

thème anniversaire famille 4

thème anniversaire famille 16

thème anniversaire famille 9

thème anniversaire famille 10

thème anniversaire famille 2

thème anniversaire famille 11

thème anniversaire famille 15

thème anniversaire famille 17

thème anniversaire famille 19

thème anniversaire famille 21

thème anniversaire famille 18

thème anniversaire famille 22

thème anniversaire famille 30thème anniversaire famille 23

thème anniversaire famille 20

thème anniversaire famille 24

thème anniversaire famille

thème anniversaire famille 28

thème anniversaire famille 26

thème anniversaire famille 29

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. J’aime vraiment vos ambiances, nous serons heureux de participer à votre prochaine déco si vous êtes d’accord. Assiette en cristal ? Verre ? Je vous invite à me contacter 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

