Soirée à la mer…

 

Vous l’aurez peut-être compris, je suis fan du thème « mer » en art de la table. Ce coup-ci je propose à mes invités d’aller se servir sur un comptoir à côté de la table. C’est plus de boulot mais c’est agréable de se lever et de faire son petit choix parmi ce qui est proposé sur le buffet… succès garanti 😉
Ambiance mer des petits ports du sud…


Idées déco :
les fanions bleus (j’en mets partout) – étoile de mer – nappe en lin – bouée – pailles aux couleurs estivales – panier de pêche en osier –  mini palette en bois – j’aime beaucoup les mots dans mes décos de table (ici le mot « plage » en bois et « enjoy » imprimé sur du papier) – une épuisette

Vous n’avez plus qu’à imprimer !

J’ai créé des étiquettes et fanions pour l’occasion, je partage avec vous mes petites créations 🙂 imprimez les, découpez les et amusez-vous avec vos tables…

fanions à la mer   /   étiquettes prenoms   /  étiquette enjoy  / étiquettes repas


 

déco table à la mer 1déco table à la mer 2

déco table à la mer 3

déco table à la mer 4

déco table à la mer 5

déco table à la mer 6

déco table à la mer 7

déco table à la mer 8déco table à la mer 9déco table à la mer 10déco table à la mer 11

déco table à la mer 12

déco table à la mer 13

déco table à la mer 14déco table à la mer 15

déco table à la mer 16

déco table à la mer 17

déco table à la mer 18

déco table à la mer 19

Laisser un commentaire

