Comme à la crêperie

 

Après avoir obtenu fièrement mon diplôme de crêpière de l’université de la crêpe à Saint Jean Trolimon (si si ça existe!), j’ai organisé une petite soirée crêpes entre amis… comme à la crêperie !


Idée déco:
Pour être proche de mes invités et non cloîtrée dans ma cuisine devant mon bilig comme dans toutes bonnes soirées crêpes, j’ai décidé de faire mes crêpes sur la table !
j’ai installé des petites étagères blanches pour faire une séparation, ainsi mon bilig était caché et mes étagères m’ont permis de poser mes ingrédients.
Vous pouvez reconditionner vos ingrédients dans des pots en verre, c’est plus sympa.
Pour présenter le menu 2 ardoises suffisent, une pour le sucré et une pour le salé.


déco table crêperie 1déco table crêperie 2déco table crêperie 4déco table crêperie 5déco table crêperie 6déco table crêperie 7déco table crêperie 3déco table crêperie 8

déco table crêperie 9

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Bellamy dit :

    Merci Pascale pour le lien. Et bravo Eva, c’est super, tout est beau, et plein de bonnes idées, merci !! 😉
    Catherine

    J'aime

    1. Anonyme dit :

      Merciiiiiiiii Catherine bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

