Mon goûter d’anniversaire américain

 

Depuis 9 ans j’organise des goûters d’anniversaire pour ma fille… il était temps que je me fasse plaisir moi aussi ! A 43 ans,  j’ai invité mes copines et j’ai organisé un goûter d’anniversaire américain rien que pour moi !!!


Idées recettes pour un goûter américain :
Une tarte au fruits rouges – des cookies – des crumbles aux cranberries – les muffins aux chocolats – un énorme cheese cake – des pop corn – des pancakes au sirop d’érable – des donuts – et smoothies framboises à volonté

Idée déco:
une grande ardoise – des veilles caisses en bois – imprimer et découper des drapeaux et étoiles – des couverts en bois – des boites à pop corn  -des moules à muffins (Maison du monde) – une nappe en papier craft – une vieille bassine pour les boissons – une cloche en verre


 

déco table gouter américain 1déco table gouter américain 5déco table gouter américain

déco table gouter américain19

déco table gouter américain 20

déco table gouter américain 7

déco table gouter américain 18déco table gouter américain 14

déco table gouter américain 13

déco table gouter américain 12

déco table gouter américain 11

déco table gouter américain 9

déco table gouter américain 8déco table gouter américain 3déco table gouter américain 6déco table gouter américain 4

déco table gouter américain 2déco table gouter américain15

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. Anonyme dit :

    bravo Eva c’est trop trop beau!!!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

